Looking for Something?

TUNISEO 2015 – le Congrès des Experts en Search Marketing : Interview avec Mounira Hamdi

Author:

Comment pourrait-on mettre en avant ses produits et services en ligne à travers un bon positionnement sur les moteurs de recherche ? Comment faire une bonne analyse SEO concurrentielle ? et puis comment développer une stratégie Search Marketing efficace ? Un tas de questions auxquelles il faudrait des réponses.

L’événement de cette année s’annonce très prometteur, riche en contenus variés et accueillera la crème de la crème des gens du digital en Tunisie pour palabrer et s’échanger les nouvelles astuces pour pouvoir améliorer leurs performances sur le Web.

Mounira Hamdi, co-organisatrice de cet événement, nous parle un peu plus de la nouvelle édition 2015 dans cette interview :

 

– Mounira, pouvez-vous vous présenter et expliquer, pour ceux qui ne le savent peut être pas, le concept Tuni’Seo ?  

– Je suis consultante en communication web & organisatrice d’événements. Je travaille aussi sur des projets événementiels en tant que co-organisatrice des conférences Labcom, membre de l’équipe Webdays et en charge de la coordination du Tuni’SEO .

Je suis également co-auteur des ouvrages  »Bad Buzz, gérer une crise sur les médias sociaux » aux éditions Eyrolles et  »Bien gérer sa réputation sur Internet » aux éditions Dunod.

L’équipe Tuni’SEO organise pour la 4ème année consécutive le Congrès des Experts en Search Marketing à Tunis. C’est le 1er  événement professionnel en Afrique consacré au Référencement et au Search Marketing. Il rassemble les différents acteurs de la profession qui oeuvrent dans le développement de ce secteur

 

–  Alors, pour cette édition, qu’est ce qu’il y a de nouveau ?

Suite à la réussite des trois premières éditions, Tuni’SEO souhaite donner une nouvelle ampleur à ce rendez-vous annuel, en apportant aux visiteurs une vision encore plus large et complète du secteur. Ce congrès s’adresse à une large audience et répond aux besoins des passionnés du monde du Search Marketing : des étudiants, des universitaires ou encore des professionnels (consultants, chefs d’entreprise, recruteurs…).

 

– Donnez-nous au moins 3 bonnes raisons pour assister à cette édition ? 

– Primo : Parce que c’est le 1er événement dans le secteur du Search Marketing en Afrique

Deuxio : C’est event dédié à un public ciblé et de qualité

Tertio : Il y aura des intervenants reconnus

Quarto : ça sera l’occasion de faire des rencontres avec de profils techniques aguerris.

 

–  Avant de terminer cette interview, si vous pouvez rappeler la date, heure et lieu de l’event ?

– Le 28 février 2015, l’hôtel Majestic de Tunis accueillera le congrès Tuni’SEO 2015, de 9h à 17h.

Les frais de participation sont de 35 dinars. Les étudiants et chômeurs, quant à eux, n’en payeront que 15.

Inscriptions et informations disponibles sur www.tuniseo.tn

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :