A deux jours de l’événement, l’organisation a affiché complet. D’après les revendications de ses organisateurs, Tuni’SEO souhaitait donner une nouvelle ampleur à ce rendez-vous en apportant aux visiteurs une vision encore plus large et complète du secteur avec des intervenants de qualité et accessibles, avec des retours d’expériences intéressants. Je peux vous dire qu’hier le public a été bien servi.
Quelques chiffres sur l’utilisation du Hashtag #TuniSeo lors de l’événement :
La communication digitale a été au rendez-vous également pour vanter la 4ème édition du Congrès Search Marketing surtout sur la plateforme du “real time” enregistrant 500 Tweets diffusés entre 09H00 et 17H00 touchant ainsi plus de 78 000 personnes de la twittosphère.
Quelques chiffres sur l’utilisation du hashtag #Tuniseo entre 09H et 11H pic.twitter.com/aWRytGBmxg
— khalil trabelsi (@khaliller) 28 Février 2015
#Tunisie : Quelques chiffres sur l’utilisation du hashtag #tuniseo de 09H à 15H pic.twitter.com/hDqTNWGxhB — khalil trabelsi (@khaliller) 28 Février 2015
Quelques chiffres sur l’utilisation du hashtag #tuniseo de 09H à 17H pic.twitter.com/5YXANYG9JO
— khalil trabelsi (@khaliller) 28 Février 2015
Ce que vous avez peut être raté :
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister aux conférences, j’ai regroupé pour vous une série d’interviews avec quelques speakers qui vous présenterons brièvement ce qu’ils avaient fait hier :